
-Mélanie

Le Pranic Healing utilise une approche étape par étape et dispose de protocoles pour de nombreuses maladies et troubles connus.
Parmi les exemples : maux de dos, problèmes cardiaques, stress et dépression. Toute personne capable de suivre des instructions simples peut apprendre à se soigner et à soigner les autres.
C’est un système de guérison simple, pratique, facile à apprendre et sans contact, qui peut également être réalisé lorsque le patient et le praticien ne sont pas physiquement ensemble, c’est-à-dire à distance.

Évaluation du corps énergétique
Le praticien vérifie les déséquilibres énergétiques dans les chakras et l’aura, sans toucher le corps.
Retrait des énergies malades
Les énergies malsaines sont éliminées grâce à des techniques avancées mais simples.
Energisation avec le prana
Une énergie vitale fraîche est projetée dans le corps énergétique pour accélérer la récupération.

La douleur et la maladie physique se reflètent également dans le corps énergétique (autour et à l’intérieur du corps physique). En retirant ces énergies malades du corps énergétique (dans la zone douloureuse et dans les chakras) et en les remplaçant par du prana, ou énergie vitale, le corps physique se rétablit plus rapidement.
Dans le cas d’un problème émotionnel, celui-ci peut provoquer des troubles mentaux ou émotionnels, voire des douleurs physiques. Le même principe s’applique au Pranic Healing : les blocages énergétiques sont supprimés et la régénération est accélérée grâce à l’apport de prana frais.
Le Pranic Healing ne touche pas le corps physique, car le corps énergétique du praticien est utilisé pour sentir et guérir le corps énergétique du client. Cela signifie qu’il peut également être pratiqué à distance avec des résultats similaires, identiques ou même supérieurs. Le facteur principal est la réceptivité du client au traitement à distance, ce qui reste un choix personnel.
La vitesse de récupération dépend de plusieurs facteurs : gravité du problème, réelle volonté du client de guérir, fréquence des séances, entre autres.

"Le Pranic Healing avec Juliana a été un parcours beau et valorisant, et je suis sincèrement reconnaissant(e) pour les changements positifs qu’il a apportés dans ma vie. Je recommande à tout le monde de la rencontrer et de bénéficier de la guérison pour purifier les chakras, ce qui peut libérer les blocages dans la vie."
-Aditya
Prana – en sanskrit (Inde)
Chi – dans les traditions chinoises (Tai Chi, Chi Kung)
Ki – dans les traditions japonaises (Reiki, Aikido)
Ruach – dans la tradition kabbalistique
Pneuma – dans la médecine grecque antique
Mana – dans la culture polynésienne
Maître Choa Kok Sui a développé le Pranic Healing après des décennies de recherche et d’expérimentation avec ses collègues. Il a créé des techniques simples, accessibles à tous, en distillant et synthétisant des connaissances complexes sur la guérison, les capacités psychiques, le mysticisme, l’ésotérisme, le yoga et bien plus. Le résultat est un système de guérison énergétique simple à comprendre et facile à appliquer dans la vie quotidienne, basé sur des méthodes anciennes adaptées au monde moderne.
Le Pranic Healing ne remplace pas la médecine conventionnelle, mais la complète. Si une affection persiste ou si les symptômes sont graves, consultez un médecin et un praticien en Pranic Healing réputé. Le Pranic Healing a été conçu pour fonctionner en harmonie avec la science médicale et peut être utilisé par les infirmiers et médecins dans leurs pratiques et hôpitaux, à la fois comme méthode préventive et comme soutien thérapeutique pour les problèmes physiques et émotionnels.


Le client décrit le problème, qu’il soit physique ou émotionnel, puis se détend, assis ou allongé.
Le praticien travaille à rééquilibrer l’énergie dans les chakras, l’aura et les parties du corps concernées.
Le client et le praticien peuvent échanger leurs ressentis.
Il est conseillé de ne pas se doucher pendant environ 12 heures après la séance, afin de permettre au corps d’assimiler pleinement le prana.
La plupart des personnes trouvent le Pranic Healing relaxant, ressourçant et énergisant, pendant et après la séance. Certaines remarquent les effets seulement quelques instants plus tard.
Le Pranic Healing à distance fonctionne aussi efficacement qu’en présence et les séances en ligne sont très pratiques.

Si vous êtes curieux et pensez que le Pranic Healing pourrait vous aider, Juliana propose des séances à Bruxelles ou à distance. Vous pouvez également apprendre cette technique de guérison moderne, efficace et facile à pratiquer vous-même.

Avec de simples instructions, chacun peut apprendre à se guérir et à soutenir les autres grâce au Pranic Healing.
Familiarisez-vous avec la technique ici :

Nous sommes affiliés à l’Association professionnelle de Pranic Healing aux Pays-Bas et en Belgique, ainsi qu’à l’Institute for Inner Study.
