


Les enseignements du GMCKS sont des outils d’auto-empowerment conçus pour nous aider à nous développer en des êtres humains plus grands, à l’image de ce qu’il était lui-même.
Né le 15 août 1952 dans une famille sino-philippine, il avait de nombreux frères et sœurs. Dans son livre The Origin of Modern Pranic Healing and Arhatic Yoga, GMCKS explique que dès l’âge de 12 ans, il s’intéressait aux sujets spirituels, étudiant de nombreux ouvrages et textes sur les sciences ésotériques. Il ne se contentait pas d’étudier la théorie et d’expérimenter différentes pratiques, mais il interagissait également avec de nombreux yogis, guérisseurs, clairvoyants, praticiens du chi kung chinois, et bien d’autres.
Il a obtenu une licence en génie chimique et a dirigé plusieurs entreprises. Plus tard, il a naturellement suivi sa mission spirituelle.
GMCKS a consacré plus de 30 ans de sa vie à l’étude et à l’expérimentation de l’énergie vitale et de son influence sur tous les aspects de notre vie. Il a exploré les mécanismes intérieurs de différentes formes de guérison, méditation, yoga et bien d’autres disciplines afin de découvrir l’essence de la vérité qui traverse toutes ces méthodes.
Après ses recherches approfondies et ses collaborations avec différentes personnes, il a présenté un système de guérison énergétique que nous appelons Pranic Healing®.
Il a fondé l’Institute of Inner Studies en 1989 et la World Pranic Healing Foundation en 1990.
Le Grand Maître Choa Kok Sui a quitté son corps en 2007. Il a écrit plus de 22 livres, traduits en 27 langues. Ces ouvrages et cours diffusent le Pranic Healing afin que chacun puisse manifester ses capacités naturelles de guérison. Il a imaginé un monde où chaque famille disposerait d’un Pranic Healer pour contribuer à réduire les souffrances humaines.

Avec de simples instructions, chacun peut apprendre à se guérir et à soutenir les autres grâce au Pranic Healing.
Familiarisez-vous avec la technique ici :

Nous sommes affiliés à l’Association professionnelle de Pranic Healing aux Pays-Bas et en Belgique, ainsi qu’à l’Institute for Inner Study.
